Diplômés des centres

BujumburaS - A la fin de l´année scolaire 2016/2017, 5 jeunes vivant en centres d´accueil de la fondation ont obtenu leur diplôme A2.

Parmi ces cinq diplômés, on retrouve Aline qui vit dans le centre « Nyubahiriza ». Cette fille mère vient de terminer des études en informatique de gestion. Après sa remise de diplôme, la jeune mère était entourée par les autres filles mères du centre ainsi que le personnel de « Nyubahiriza ».

Les 4 autres jeunes proviennent du centre « Nyubahiriza » et ont obtenu leur diplôme A2 d´infirmier et d´assistant pharmacie à l´EPCM Kajaga

2017 10 23 dipl centres Aline 01  2017 10 23 dipl centres Aline 02  2017 10 23 dipl centres Kajaga

Centres à Bujumbura

BujumburaS - Les provinces de Bujumbura Mairie & Rural accueillent deux centres de la fondation : « Birashoboka » et « Nyubahiriza » qui sont tous deux fonctionnels grâce à la collaboration avec notre partenaire burundikids.

La Fondation Stamm a ouvert en 2016 un troisième centre à Bujumbura : un centre de transit, situé à Kanyosha. Il y a en outre un second centre de transit qui se trouve pour sa part à Ngozi.