bebe.jpg

• 15€

• 25€
    Tous les mois

Sachez pour quoi vous donnez

Des enfants albinos, des orphelins, des enfants en situation de rue, des enfants vivants avec handicap, des enfants victimes de violences, sont confrontés à la violence, à la misère, à la maladie, et à l'exclusion.

La Fondation Stamm leur apporte une lueur d'espoir, une main tendue, une chance de s'en sortir.

Votre don fera la différence, en permettant à la Fondation Stamm de financer ses projets, d'éduquer ces élèves, de les soigner, de les nourrir, de les protéger et de payer ses salariés.

Engagez vous maintenant et faites une action qui vaudra des millions pour ces enfants

Vos dons en actions

Avec seulement 10€ , vous donnez l'opportunité à un enfant d'aller à l'école pendant un an.

Avec seulement 15€ , vous contribuez à la naissance d'un bébé en sécurité et dans des conditions optimales.

Donnez uniquement 25€ et vous nous permettez d'acheter 100 sachets de pâte nutritionnelle destinés à sauver des enfants de malnutrition.

2022-07-04_05_edited.jpg
"Le peu que vous donnez est le plus que la fondation stamm a besoin pour poursuivre sa mission"

Quelques résultats de vos dons

Patients

Notre clinique a fourni des soins de santé essentiels à ceux qui n'avaient pas les moyens ,réduisant ainsi considérablement le taux de mortalité de la région.

Bébés

Grâce à des soins prénatals dévoués et des unités de néonatologie compétentes, le taux de mortalité infantile a été réduit de 50 %.

Jeunes  et Adultes

Ont bénéficié de notre campagne de sensibilisation au VIH/SIDA, les aidant à protéger leur santé et celle de leurs partenaires.

Enfants

Victimes de maltraitance physique, émotionnelle et sexuelle, ont reçu un soutien psychologique, médical et juridique, tout en créant un environnement sûr pour eux.